puce chemin  Accueil > Documentation

Connexion à la console d'administration

Pour créer une boîte email sur votre domaine, veuillez vous rendre sur le site d’administration de Mailpremium (1).

Sur la page d’authentification de la console d’administration de Mailpremium, veuillez saisir les informations de votre compte mail (identifiant et mot de passe).

NB : Pour accéder à la console d’administration de Mailpremium, votre compte mail doit être déclaré comme administrateur du domaine en question. Si vous n’êtes pas sûr si vous êtes le responsable du domaine, veuillez contacter Nouveaux Territoires.

PNG - 18.7 ko
Authentification

Une fois connecté, l’écran vous présente les informations concernant votre domaine.

PNG - 29.9 ko

NB : Si le quota du domaine arrive à son maximum, prenez contact avec Nouveaux Territoires afin de définir les modalités à appliquer et ainsi éviter tout blocage de tous les mails de votre domaine lorsque le quota arrive à son maximum.

Vous pouvez donc voir le nombre de comptes mail de votre domaine, le nombre d’alias et le quota total de votre domaine.

En cliquant sur le nom de domaine, vous tombez sur l’écran présentant la liste de toutes vos boîtes email créées sur votre domaine, classées par identifiant.

PNG - 99.1 ko

NB 2 : Si le quota d’une adresse arrive à son maximum, prenez contact avec Nouveaux Territoires afin de définir les modalités à appliquer et ainsi éviter tout blocage de tous les mails de cette boîte lorsque le quota arrive à son maximum.

(1) : Un lien est aussi disponible ’Administration’, sur la page d’authentification du webmail Mailpremium.

PNG - 19.5 ko
Lien Webmail
logo